Les Jeux Olympiques -  RIO 2016

Volonté
Motivation
Concentration
Contrôle de soi
Humilité
Respect
Haut de page
RIO
RIO
2016
2016
Mes Projets  en 2015…à un an des JO

Mon Projet professionnel
Mon projet de faire une carrière dans le monde de l’équitation a pris forme et ce sera au sein de l’armée.
J’ai  signé un contrat avec la Défense (CNSD à Fontainebleau) au mois de février, et je peux maintenant disposer du temps nécessaire pour la préparation des JO 2016 et préparer mon entrée pour une carrière militaire dans l’équitation.

Tout se met en place pour une bonne préparation des JO, condition nécessaire mais… pas suffisante car rien n’est jamais acquis!


Mon Projet sportif
Je vais continuer à mener de front mon projet professionnel et ma carrière sportive, mais cela sera plus facile maintenant car je n’intégrerais réellement l’armée qu’après les JO de Rio.
L'objectif sera bien sûr de réaliser une belle performance aux JO de Rio en 2016 mais il faut déjà gagner cette année un quota pour la France .
Mon projet sportif s’arrête à 2016 car je déciderais après Rio quel sens je donne à ma vie professionnelle et sportive.



La recherche de partenaires : Le club Partenaire

Comme prévu en 2012, le club partenaire est constitué et il n’est plus à l’ordre du jour de chercher de nouveaux sponsors et des financements ;il faut vivre et gérer avec les sponsors qui m’ont fait confiance depuis 2 ans en souhaitant qu’ils m’accompagnent jusqu’au bout car mon  énergie est maintenant dirigée sur la compétition.


Mes Projets  en 2012

Mon Projet professionnel
Je partage désormais mon temps entre le centre équestre du Buis sud <http://ce-buis-sud.wifeo.com/%20> à Cires les Mello (Oise) et les cours au lycée de Ribemont sur Ancre (Somme) qui vont me conduire à obtenir dans deux ans un BPJEPS de monitrice d'équitation.
Nous serons alors en 2014 et ce sera alors probablement l'entrée complète dans la vie active.
Mon Projet sportif
Je vais  mener de front mon projet professionnel et ma carrière sportive, comme j'ai mené depuis 10 ans mes études et le tir. Le tir, c'est-à-dire les entraînements et les compétitions vont devoir s'intégrer dans mon planning de cours et de travail au centre équestre.
L'objectif sera bien sûr de réaliser une belle performance aux JO de Rio en 2016 mais il y aura une étape en 2014 avec les championnats du monde.
Quelle vie pour une vice-championne olympique ?
Mon titre de vice-championne olympique n'a pas changé ma vie, d'une part parce que je souhaite exercer un métier dans l'équitation et d'autre part parce qu'une médaille olympique en tir ne m'a pas m'apporté les moyens de vivre.


La recherche de partenaires
Si je veux continuer dans la voie qui m'a conduite à devenir vice-championne olympique, il est indispensable que je trouve des ressources complémentaires à celles de mon contrat d'apprentissage et aux aides de la FF Tir, notamment pour financer ma préparation et pour que mes conditions de vie me permettent de conserver un équilibre psychologique déterminant dans la réalisation de la performance.
Pour aller plus loin ensemble…

Restez en contact avec Celine Goberville
Envoyez moi un mail
Restez en contact avec Celine Goberville
Céline
G O B E R V I L L E
Vice Championne Olympique JO Londres 2012 - Pistolet 10m
Double Championne d'Europe 2011 et 2013 - Pistolet 10m
Vainqueur coupe du Monde Belgrade 2010

Le Club de CélineCredit MutuelFrisco motorcyclesGroupama soutient CélineCéline tire avec un MoriniNRJ Forme soutient CélineOrdre des Experts Comptables de Champagne ArdenneCeline tire avec PardiniBrigitte et Gerhard soutiennent CélineCeline tire avec RWSSius soutient Célinesoutient Céline





è
                                  : Je vous invite a partager et a soutenir mon projet en rejoignant   le Club des partenaires   2016.
ç